EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poste d'animateur :) .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The_Capi
Membre EasyCraftien



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Poste d'animateur :) .  Empty
MessageSujet: Poste d'animateur :) .    Poste d'animateur :) .  Icon_minitime1Dim 13 Jan - 14:50

Bonjour à tous et à toutes , je m'apelle Maxime , j'ai 14 ans , je vais bientot avec 15 en Août x) .

J'habite en Franche-Comté , dans l'est de la France , près de la Suisse ( dédicasse au p'tit suisse Qwuty :3 )

Dans le vie réel , je fais du foot depuis tous petit , et je joue souvent à l'ordinateur et à la ps3 .

Dans le jeu , j'aime m'occuper de mes plantations , miner , me fight à l'arène :3 .

Je m'apelle The_Capi.

Mon aventure minecraft , se résume en quelques lignes , j'étais entrain de parler avec des potes , ils en parlaient , ils m'ont dit de test , j'ai essaié , j'ai adoré .

Comment j'ai connu le serveur ? c'est très simple , j'avais Qwuty sur skype , il parlait de minecraft , j'ai demander l'IP du serveur , il me la donner . Je suis arrivé , direct Flow01100 m'a fait découvrir le serveur et j'ai directement adoré .

Je n'est pas vraiment de passion :/ .

Je pense que pour être Animateur faut simplement aimer les events et faire plaisir au gens .

J'aime énormement le serveur , le staff est à l'écoute , aide les gens donc rien à dire .

Je que j'aime faire enormement sur le serveur , c'est les EVENTS !


En esperant que cela vous plaise ,
Maxime .
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Poste d'animateur :) .  Empty
MessageSujet: Re: Poste d'animateur :) .    Poste d'animateur :) .  Icon_minitime1Dim 13 Jan - 14:58

Fais un plan et développe un peu plus. Animateur est un grade haut placé. (1 allopass requis n'oublie pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
The_Capi
Membre EasyCraftien



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Poste d'animateur :) .  Empty
MessageSujet: Re: Poste d'animateur :) .    Poste d'animateur :) .  Icon_minitime1Dim 13 Jan - 14:59

Pardon j'ai une faute , j'aurai 15 ans le mois d'Août . et dans le titre du post me suis trompé , Poste d'animateur de The_capi
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Poste d'animateur :) .  Empty
MessageSujet: Re: Poste d'animateur :) .    Poste d'animateur :) .  Icon_minitime1Dim 13 Jan - 15:03

Edite la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Poste d'animateur :) .  Empty
MessageSujet: Re: Poste d'animateur :) .    Poste d'animateur :) .  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste d'animateur :) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un Poste de Modérateur.
» Poste tes plaintes dans cette rubrique .
» Candidature pour le poste d'Animateur, Paaz.
» Deuxième candidature pour le poste d'Animateur , The_capi
» 2eme candidature pour le poste d'animateur The_capi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: