EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Administrateur Yougs59 !

Aller en bas 
+4
bluesly
TheCedric01
clementyoshi01
Yougs59
8 participants
AuteurMessage
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature Administrateur Yougs59 ! Empty
MessageSujet: Candidature Administrateur Yougs59 !   Candidature Administrateur Yougs59 ! Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 13:19

Sommaire:

I:Présentation IRL
II:Présentation IG
III:Disponibilité sur le serveur
IV:Mes Motivations pour le grade d'Administrateur
V:Le parcours que j'ai fait sur Easycraft
VI:Ce que j'ai appris pendant mon grade Modérateur
VII:Ce que je fait sur Easycraft
VIII:Mes Qualités et mes Défauts
IX:Autre Chose que je tien à préciser

Je tien à dire que cette candidature va être un petit peu longue mais je tien à mettre toute mes chances de mon côté !!!

I:Présentation IRL

Bonjour ou bonsoir , aujourd'hui je fait ma candidature pour être Administrateur , donc je commence.Je m’appelle Hugo plus connu sous le nom de Yougs qui lui est mon pseudo Minecraft. J'ai 12 ans.Je fait (ou je faisait) comme sport  le Badminton , en septembre je ferai du Tennis de table! Je passe en 4eme avec 14 de moyenne , je tien à dire que je suis né en septembre et j'ai sauté une classe de Maternelle (petite section).j'habite en Suède à Stockholm ...... je déconne j'habite dans le Nord de la France , plus précisément à Lille! J'aime le Tennis de table , Badminton , Tennis et le Football. Donc je cloture cette présentation IRL.  

II:Présentation IG

Sur Minecraft je m'appelle Yougs59 qui ressemble à mon Prénom .J'ai débuté Minecraft pendant la 1.4.6 donc il n'y a pas longtemps , c'est grâce à "TheFantasio974" que je connais Minecraft depuis son "Guide pour bien débuté à Minecraft". J'ai commencer dans le jeu Minecraft en faisant du solo , puis j'ai fait des maps aventures comme "Hérobrine retunr's" , "The dropper" , "The dropper 2" etc.Puis je me suis mis au serveur Multijoueurs comme tout premier serveur Pactify puis le second Craftozor qui lui à fermé :'( .Ensuite je me suis attaqué au Hunger Games qui ma appris à faire du PVP , j'ai continué les Hunger Games pendant à bout de temps  puis (oui je sait je dit beaucoup "puis" Smile) dans mon collége j'ai entendu parlé de Easycraft grâce à des amis qui sont "zachari12 , rorotang , gab59 ,  Emperor_Warrior , louis et romflamme" grâce à eux je suis sur Easycraft qui est un serveur que je me lasse jamais Very Happy. C'est avec plaisir que je clôt cette Présentation IG.

III:Disponibilité sur le serveur

Ma disponibilité pendant les jours de cour : 1heure à 2heures , pendant les week-end : 10heures et pendant les jours de vacances : 6heures à 7heures ! ( je me connecte tout les jours sur le serveur)Je suis présent 2 fois par jours sur le forum !! Smile 

IV:Mes Motivations pour le grade d'Administrateur

Mes motivations pour le grade d'Administrateur sont : l'aide au joueur , l'avancement du serveur , idée de ville , nouveau plugin , etc.

V:Le parcours que j'ai fait sur Easycraft

Le parcours que j'ai parcouru sur Easycraft jusqu'à ici est que j'ai toujours cru en moi pour aller d'un grade en un autre grade plus important , là moi c'était "Touriste à Animateur" puis "Animateur à Modérateur" et en espérance "Modérateur à Administrateur". Donc voila mon parcours sur Easycraft. Smile

VI:Ce que j'ai appris pendant mon grade Modérateur

Ce que j'ai appris pendant mon grade Modérateur c'est que j'ai appris quelle que autres commandes comme /d {nom du mob} , le surnom /nick {pseudo}. J'ai aussi appris que le grade Modérateur sert VRAIMENT important dans un serveur !!!

VII:Ce que je fait sur Easycraft

Sur Easycraft j'aide les joueurs malgré que je ne suis pas souvent au courant de les nouveautés par exemple je ne s'avait pas que le /ma était enlevé , enfin bref des trucs comme ça Smile! Et je surveille certain joueurs (il y a des personnes qui vont ce reconnaître Twisted Evil ) .

VIII:Mes Qualités et mes Défauts

Mes Qualités :
Je suis super sympas , amicale , aimable , gentil , je sais gardé mon sang froid.

Mes Défauts :
Je suis un rageur (vous pouvez demandé à zachari12 Wink) mais je reste toujours poli même si on me cherche !!

IX:Autre Chose que je tien à préciser [/i][/center]

Je tien à préciser que dans quelque jours j'aurai un Minecraft Prenium et peut-être avoir un nouveau Pseudo !!!!!

Donc voila , je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et bien sûr ..... PEACE AND REDSTONE !!!

[Modérateur] Yougs59


Dernière édition par Yougs59 le Sam 6 Juil - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

Candidature Administrateur Yougs59 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Yougs59 !   Candidature Administrateur Yougs59 ! Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 13:40

au oui yougs j'aimerai bien te voir admin puis ... [Admin]Yougs59 sa le fait plutôt bien ! je te laisse un OUI pour moi . king 
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature Administrateur Yougs59 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Yougs59 !   Candidature Administrateur Yougs59 ! Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 14:14

Merci clementyoshi01 Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCedric01
Utilisateur confirmé



Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature Administrateur Yougs59 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Yougs59 !   Candidature Administrateur Yougs59 ! Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 23:32

je trouve que c est une très belle candidature assez de couleur assez long pour moi c est oui
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature Administrateur Yougs59 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Yougs59 !   Candidature Administrateur Yougs59 ! Icon_minitime1Ven 5 Juil - 9:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluesly
Membre EasyCraftien



Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature Administrateur Yougs59 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Yougs59 !   Candidature Administrateur Yougs59 ! Icon_minitime1Ven 5 Juil - 21:19

Coucou Yougs59

J'ai lu ta candidature et je l'aime plutôt bien Wink

Quand tu parle de:

"IV:Mes Motivations pour le grade d'Administrateur
Mes motivations pour le grade d'Administrateur sont : l'aide au joueur , l'avancement du serveur , idée de ville , nouveau plugin , etc."

Je suis aubligé d'avouer que tu ma bien aidé a crée des villes même en étant Modérateur ce qui me plaît vraiment beaucoup.

En bref je te donne un avis favorable pour devenir Administrateur

Ce seras un grand OUI avec mais encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature Administrateur Yougs59 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Yougs59 !   Candidature Administrateur Yougs59 ! Icon_minitime1Sam 6 Juil - 7:46

Merci beaucoup bluesly Smile
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature Administrateur Yougs59 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Yougs59 !   Candidature Administrateur Yougs59 ! Icon_minitime1Dim 7 Juil - 17:44

Bonne candidature,
Je vais mettre un NON pour ta candidature car je ne te vois pas aider beaucoup les gens sur le serveur et je ne te trouve pas très calme quand il faut attendre quelque chose .
Je mais aussi un NON car tu est un peu irrespectueux ( envers moi à certaines reprises ).
Sinon candidature complète.
Juste une question as tu appris des commandes d'admin ? (ex: comment faire une parcelle et la mettre en vente).

Cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature Administrateur Yougs59 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Yougs59 !   Candidature Administrateur Yougs59 ! Icon_minitime1Dim 7 Juil - 18:20

zachari12 a écrit:
Bonne candidature,
Je vais mettre un NON pour ta candidature car je ne te vois pas aider beaucoup les gens sur le serveur et je ne te trouve pas très calme quand il faut attendre quelque chose .
Je mais aussi un NON car tu est un peu irrespectueux ( envers moi à certaines reprises ).
Sinon candidature complète.
Juste une question as tu appris des commandes d'admin ? (ex: comment faire une parcelle et la mettre en vente).

Cordialement
zachari12




Tu peut pensé ce que tu veut , mais il y a un truc qui ne passe pas c'est quand tu dit que je suis irrespectueux, alors je tien à préciser "Quand , ce que j'ai dit et pourquoi tu dit ça" après c'est ton choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

Candidature Administrateur Yougs59 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Yougs59 !   Candidature Administrateur Yougs59 ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 10:02

Bonjour / bonsoir.

Je vais "trié" tout ce que tout le monde à dit.

Déjà, quand tu as dit "alors je tien à préciser "Quand , ce que j'ai dit et pourquoi tu dit ça" après c'est ton choix !!", je n'est pas vraiment compris le sens de la phrase. De plus, tu n'as pas dit si tu connais les commander qu'a demander Zachari12

En suite, je vais passer sur moi, je trouve que t'as candidature est bien complète, il n'y a rien à dire hors mis, ( après, ceci est un avis personnel ) que je trouve qu'il y a assez d'administrateur. Donc pour le moment, je reste NEUTRE, rien à re-dire.

Cordialement, [Admin] Nexolis
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature Administrateur Yougs59 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Yougs59 !   Candidature Administrateur Yougs59 ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 17:32

Je reste neutre, par rapport aux avances de zachari12, et également à mon opinion personnel, qui est quasiment semblable... après ta motivation est tout de meme largement suffisante ainsi que ta candidature, reste à voir si le staff pourra prendre en compte tes capacités premièrement en tant que modérateur et en tant que (futur) admin selon notre opportunité à t'évaluer.

Cubiquement,
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Candidature Administrateur Yougs59 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Yougs59 !   Candidature Administrateur Yougs59 ! Icon_minitime1Mar 9 Juil - 19:14

Peu de fautes d'orthographes, Je sais que parfois tu ne peux pas je comprends mais; je ne te vois pas souvent aider les joueurs et connais-tu certaine commandes d'admins ? Donc je restes NEUTRE.


Cordialement:({[Pαяαиσямαl]})Εмρєяσя_Ψαяяισя
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature Administrateur Yougs59 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Yougs59 !   Candidature Administrateur Yougs59 ! Icon_minitime1Mer 10 Juil - 10:05

Cite la majorité des commandes que tu maitrises et de plus, je voulais te dire qu'ultérieurement, c'est pas la peine de mettre trop de couleur, ça gache l'envie de lire ta candidature.


Minecraftement,
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Administrateur Yougs59 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Yougs59 !   Candidature Administrateur Yougs59 ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Administrateur Yougs59 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Administrateur by clementyoshi01 .
» Candidature d'administrateur de Nexolis.
» candidature d'administrateur zachari12
» ({[Candidature]}) Administrateur Emperor_Warrior
» Candidature Administrateur maxboua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: