EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature pour modo de zebest79

Aller en bas 
+6
clementyoshi01
zachari12
bluesly
TheCedric01
Nexolis
zebest792
10 participants
AuteurMessage
zebest792
Membre EasyCraftien



Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24

candidature pour modo de zebest79 Empty
MessageSujet: candidature pour modo de zebest79   candidature pour modo de zebest79 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 22:36

Bonsoir , easycraft


je poste ma candidature pour etre modérateur vue sa fai 1 ans que suis sur le serveur


Présentation IRL :
je me présente jordan penaud, je vais avoir 14 ans le 16 novembre , je passe en 3ème. J'aime énormément les jeux vidéos surtout mine craft mais les jeux comme call of duty m’intéresse .j'aime écouter la musique et jouer au foot


Présentation sur minecraft :

Je possède la version officiel de Mine craft   .mon pseudo minecraft est zebest79 , Je joue a mine craft depuis très longtemps j'ai fait beaucoup de survie en solo et aussi plein hunger games qui ma permi de m'amélioré en survie en combat.



Expérience :

Je joue à Minecraft depuis environs 1 an . J'ai fait tant de solo que de multi. . J'aime que les choses soit respecter c'est pour cela que j'aime avoir des responsabilité pour que tout se passe bien. Ensuite je connais déjà certain plugin comme world edit et worldguard ce qui me permet d'en connaitre certaines commande en plus de celle de base.


Motivation :

Je suis motivé pour améliorer la vie du serveur tout en ajoutant du bonheur. Je sais que les staffs on beaucoup de boulot mais je sens capable de vous aider en aidant toute la communauté. Je suis si motiver que je serais près a "tuer"  pour devenir modérateur, ne prenez pas tous ces termes au sérieux car tuer je n'ai jamais fait sa! XD restons sérieux!  

Commande connues :


/jail [nom du joueur] [nom du jail] temps en seconds]

/tphere [nom du joueur]


/kill [nom du joueur]
/kick [nom du joueur ] [ raison ]
/tp [nom du joueur ]
/ban [non du joueur ]
/fly
/vanish




etc...
Ensuite pour les nombreuses autres commandes, je pourrais me renseigner et très vite les retenir.

Merci de votre attention, j'aime vraiment votre serveur et aimerais un peu plus en faire parti,je pense que vous aurez compris que je suis motivé. Je veux vraiment vous aider dans votre périple hésité pas a me commenter pour que je puise m’améliorer mais pas trop.  

Mes passion minecraft:
Mes passion sur minecraft sont alchimiste, élevage, pvp,pvm
pour alchimiste je connais toutes les potion :
-potion vitesse
-potion dégat
-potion résistance au feu
-potion d'invisible
ect...
élevage je sait tous les nourriture qui faut pour que l’animal vous suivez
-cochon : canne à carotte
- vache :  blé
-poule: graines
- loup : os
-ocelot: poisson
pvp et pvm je connait toutes les manière de combat :
-item block
- tapez en sautant
je suis un amateur pour la redstone même si je connait certain truc avec le redstone
j'aime pas tros aller dans le nether sauf pour tuer des blaze
j'aime bien allé dans end pour tuer le dragon  et pour avoir de xp






mon avis sur le serveur :
Je trouve que peut de modo je connecte  à par 3 modo( Je donne pas de noms )
alors que moi,je suis souvent connecte et j'ai une asse bonne expérience pour parlé à la communauté.
J'aime aussi aidé les gens mais pour l'instant je peut pas parce-que j'ai pas de commande.

comment aidé les gens ?
il me pose dès question et je répond je connais je serveur depuis 1 ans j'ai tout connue sur se serveur ( les changements...) .

Histoire de zebest79 :
Un jour un de mes amis ma donné adresse du serveur EasyCraft je connaissait pas se serveur dès suis arrivé dans le serveur une personne ma dit bienvenue c'était flow
ensuite après c'était tout seul avec paaz il m'avait demander comment je trouvé sa statue qu'il avait fait j'ai dit <très bien> ,1 mois plus tard le grade de noble était un nouveau grade du serveur. J'ai fait ma candidature je suis passé avec succès, en cors 1 mois plus tard je devient animateur le dernière grade maire



sondage :$
j'ai demandé un plusieurs personne la même question et il aime tous le serveur, la moitiés aime le faction ( 60%) et (40%) préfère le semi-rp !!!

fin  

vous pouvez me contactez par skype : multigamin79

Cordialement , zebest79:cheers: 


Dernière édition par zebest792 le Lun 5 Aoû - 7:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

candidature pour modo de zebest79 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour modo de zebest79   candidature pour modo de zebest79 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 10:01

Plutôt court comme candidature, je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
TheCedric01
Utilisateur confirmé



Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

candidature pour modo de zebest79 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour modo de zebest79   candidature pour modo de zebest79 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 13:09

Un peux courte mais tu connais quelque commande Neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bluesly
Membre EasyCraftien



Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2013

candidature pour modo de zebest79 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour modo de zebest79   candidature pour modo de zebest79 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 13:35

Plutôt bien mais je reste neutre aussi pour le moment. Je voudrais déjà que tu passe par des test.
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

candidature pour modo de zebest79 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour modo de zebest79   candidature pour modo de zebest79 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 16:54

Je reste aussi neutre pour le moment car ton orthographe est assez bon sur ta candidature mais pas sur le serveur j'attend de voir si tu fais des efforts.

Cordialement
[admin]zachari12
Revenir en haut Aller en bas
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

candidature pour modo de zebest79 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour modo de zebest79   candidature pour modo de zebest79 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 6:56

neutre aussi pour des raison deja citer ( trop court ... )
Revenir en haut Aller en bas
zebest792
Membre EasyCraftien



Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24

candidature pour modo de zebest79 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour modo de zebest79   candidature pour modo de zebest79 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 7:57

j'ai rajouté du texte
Revenir en haut Aller en bas
vergil5403
Membre EasyCraftien



Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2013

candidature pour modo de zebest79 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour modo de zebest79   candidature pour modo de zebest79 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 13:45

c'est quoi ces neutres de partout flow a dit:
Des oui ou des non c'est tout.

moi je met un oui
Revenir en haut Aller en bas
vic1707
Membre EasyCraftien
vic1707


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23

candidature pour modo de zebest79 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour modo de zebest79   candidature pour modo de zebest79 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 17:33

Pour moi c'est un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

candidature pour modo de zebest79 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour modo de zebest79   candidature pour modo de zebest79 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 19:12

Neutre. Pourrais tu mettre un sondage s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
zebest792
Membre EasyCraftien



Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24

candidature pour modo de zebest79 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour modo de zebest79   candidature pour modo de zebest79 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 19:46

comment sa flow01100 ?
Revenir en haut Aller en bas
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

candidature pour modo de zebest79 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour modo de zebest79   candidature pour modo de zebest79 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 12:02

Tu crée ton sondage c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
Contenu sponsorisé





candidature pour modo de zebest79 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour modo de zebest79   candidature pour modo de zebest79 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour modo de zebest79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redeban pour zebest79
» T1nKi_OuF vous demande pour un ''modo'' !! =)
» candidatures pour etre modo creepstone
» Candidature de guilhem (mountdu11) , pour etre modo
» demande de deban de zebest79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: