EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature de modérateur d'alexpereira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexpereira
Membre EasyCraftien
alexpereira


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : samognat

candidature de modérateur d'alexpereira  Empty
MessageSujet: candidature de modérateur d'alexpereira    candidature de modérateur d'alexpereira  Icon_minitime1Lun 9 Sep - 17:23

Bonjour je m'appelle Alexpereira

j'habite a condamine la belloire vers izernore ,pas très loin de chez toi (flow).

je suis un grand fan de ton serveur, et je suis tous le temps connecter surtout sur les deux semaines qui vont suivre et j'oublie le principale j'ai 16 ans^^.

Je suis un Minecrafteur depuis maintenant 3 ans et en comptant la première année dans le serveur

Je suis aussi un ancien du serveur vu que ça fait depuis le mois de Janvier que je me connecte.

Je connais plusieurs admins comme BlueSly, xcedg4mer (Dardi), j'ai souvent parlé avec Guillaume, Paaz...

J'ai aussi souvent participé à des constructions avec bluesly, et il me disais que je me débrouillais bien.

je nais pas trois parcelle de terrain mais par contre jen ais une dans la ville de xcedg4m3r (dardi) et en coloc avec MauRo(un nouveau que j'ai invité),

que j'ai maintenant fini car vue qu'il y a eu des problème (vs voyez ce que je veux dire)

j'ai actuellement 50000 easygold même plus.
je suis en version carcké mais je nais pas de skins qui me différencie des autre personnes .

j'ai actuellement demander à paaz pour ma demande et il m’a répondu qu'il aimerais bien enfin c'est ce qui m’a fait comprendre

J’ai déjà fait plusieurs pubs pour le serveur et ça à marché depuis ce jour

Je souhaiterais être donc modérateur sur votre serveur car j'adore EasyCraft et je pourrais aider au bon fonctionnement du serveur.

Merci de votre Compréhension,

Alexpereira.

Ps : je suis qu’un membre mais j’aimerais être plus
et je suis désoler mais j'ai voulu mettre des photos de moi et de ma maison et du serveur mais je c'est pas comment.

merci d'avoir lu ma candidations:)
Revenir en haut Aller en bas
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

candidature de modérateur d'alexpereira  Empty
MessageSujet: Re: candidature de modérateur d'alexpereira    candidature de modérateur d'alexpereira  Icon_minitime1Mer 18 Sep - 16:06

Ouais grooooos !!! Un peu trop de fautes c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Capi
Membre EasyCraftien
Mr-Capi


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26

candidature de modérateur d'alexpereira  Empty
MessageSujet: Re: candidature de modérateur d'alexpereira    candidature de modérateur d'alexpereira  Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 16:11

Je vois là un semblant de candidature qui n'est pas du tout structuré avec certe 20 ligne mais qui sont la pour raconter ta vie sur le serveur . Tu as les capacité a devenir un bon modérateur mais il faudra faire un effort sur ta présentation et ce que tu mets dans ta candidature .D'ailleur n'hésite pas à mettre des couleurs car tout ceci est monotone . The_Capi
Revenir en haut Aller en bas
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

candidature de modérateur d'alexpereira  Empty
MessageSujet: Re: candidature de modérateur d'alexpereira    candidature de modérateur d'alexpereira  Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 17:42

Donc si il fait une bonne présentation c'est envisageable un grade pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de modérateur d'alexpereira  Empty
MessageSujet: Re: candidature de modérateur d'alexpereira    candidature de modérateur d'alexpereira  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de modérateur d'alexpereira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Modérateur] Blacktorn93
» Candidature (Modérateur)
» Candidature (Modérateur)
» [Modérateur] Candidature Emperor_Warrior²
» Candidature de modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: