EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2ème candidature pour être modérateur

Aller en bas 
+2
r3m1rr
zebest
6 participants

Pour ou Contre ?
Oui
2ème candidature pour être modérateur I_vote_lcap43%2ème candidature pour être modérateur I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
2ème candidature pour être modérateur I_vote_lcap43%2ème candidature pour être modérateur I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Neutre
2ème candidature pour être modérateur I_vote_lcap14%2ème candidature pour être modérateur I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
zebest
Membre EasyCraftien



Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2013

2ème candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: 2ème candidature pour être modérateur   2ème candidature pour être modérateur Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 0:31

Bonsoir , easycraft


Je poste ma 2 ème candidature pour être modérateur vue sa fait 1 ans que suis sur le serveur





Présentation IRL :
je me présente Jordan Penaud, je vais avoir 14 ans le 16 novembre , je suis en 3ème. J'aime énormément les jeux vidéos surtout mine craft mais les jeux comme call of duty m’intéresse .j'aime écouter la musique et jouer au foot.





Présentation sur minecraft:
Je possède la version officiel de Mine craft   .mon pseudo minecraft est zebest79 , je joue a mine craft depuis très longtemps j'ai fait beaucoup de survie en solo et aussi plein hunger games qui ma permi de m'amélioré en survie en combat.





Expérience :

Je joue à Minecraft depuis environs 1 an . J'ai fais tant de solo que de multi. J'aime que les choses soit respecter, c'est pour cela que j'aime avoir des responsabilité pour que tout se passe bien. Ensuite je connais déjà certain plugin comme world edit et worldguard ce qui me permet d'en connaitre certaines commande en plus de celle de base.





Motivation :

Je suis motivé pour améliorer la vie du serveur tout en ajoutant du bonheur. Je sais que les staffs ont beaucoup de boulot mais je me sens capable de vous aider en aidant toute la communauté. Je suis si motiver que je serais près a "tuer"  pour devenir modérateur, ne prenez pas tous ces termes au sérieux car tuer je n'ai jamais fait sa! XD restons sérieux!  




Commande connues :


/jail [nom du joueur] [nom du jail] temps en seconds]

/tphere [nom du joueur]


/kill [nom du joueur]
/kick [nom du joueur ] [ raison ]
/tp [nom du joueur ]
/ban [non du joueur ]
/fly
/vanish


etc...
Ensuite pour les nombreuses autres commandes, je pourrais me renseigner et très vite les retenir.

J'était cofondateur sur un serveur mais il est fermé maintenant et la communauté m'apprécié bien.  

Merci de votre attention, j'aime vraiment votre serveur et j'aimerais un peu plus en faire parti,je pense que vous aurez compris que je suis motivé. Je veux vraiment vous aider dans votre périple hésité pas a me commenter pour que je puise m’améliorer mais pas trop.  
Mes passion minecraft:
Mes passion sur minecraft sont alchimiste, élevage, pvp,pvm
pour alchimiste je connais toutes les potion :
-potion vitesse
-potion dégat
-potion résistance au feu
-potion d'invisible
ect...
élevage je sait tous les nourriture qui faut pour que l’animal vous suivez
-cochon : canne à carotte
- vache :  blé
-poule: graines
- loup : os
-ocelot: poisson
pvp et pvm je connait toutes les manière de combat :
-item block
- tapez en sautant
je suis un amateur pour la redstone même si je connait certain truc avec le redstone
j'aime pas tros aller dans le nether sauf pour tuer des blaze
j'aime bien allé dans end pour tuer le dragon  et pour avoir de xp








mon avis sur le serveur :
Je trouve que peut de modo je connecte  à par 3 modo( Je donne pas de noms )
alors que moi,je suis souvent connecte et j'ai une asse bonne expérience pour parlé à la communauté.
J'aime aussi aidé les gens mais pour l'instant je peut pas parce-que j'ai pas de commande.

comment aidé les gens ?
il me pose des questions et je répond je connais je serveur depuis 1 ans j'ai tout connue sur se serveur ( les changements...) .




Histoire de zebest79 :
Un jour un de mes amis (theaxelobus) ma donné adresse du serveur EasyCraft je connaissait pas se serveur dès que je  suis arrivé dans le serveur une personne ma dit bienvenue c'était flow
ensuite après j'était tout seul avec paaz il m'avait demander comment je trouvé sa statue qu'il avait fait j'ai dit <très bien> ,1 mois plus tard le grade de noble était un nouveau grade du serveur. J'ai fait ma candidature je suis passé avec succès, en cors 1 mois plus tard je devient animateur le dernière grade maire





fin  

vous pouvez me contactez par skype : multigamin79

Ps : J'ai repris une candidature que j'avais déjà fait.



Cordialement , zebest79 cheers


Dernière édition par zebest le Ven 25 Oct - 20:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

2ème candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature pour être modérateur   2ème candidature pour être modérateur Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 14:49

Euh ok ^^ c'est une très belle candidature mais il y a trop de fautes d'orthographe et elle ne me semble pas très organisée... Je ne donne pas mon avis mais je pense que tu as toutes tes chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

2ème candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature pour être modérateur   2ème candidature pour être modérateur Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 15:46

Perso moi je reste entre le Oui et Le neutre car pour moi personnellement On voit rien avec les couleurs .


Dernière édition par axelobus le Ven 25 Oct - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
maxboua
Membre EasyCraftien
maxboua


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Où j'habite actuellement

2ème candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature pour être modérateur   2ème candidature pour être modérateur Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 15:53

Je dirais OUI, très belle candid', quelques fautes d'orthographe, et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ororea
Membre EasyCraftien



Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25
Localisation : Une ville

2ème candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature pour être modérateur   2ème candidature pour être modérateur Icon_minitime1Ven 25 Oct - 8:24

Mon avis ne compte pas mais à part les fautes c'est une très belle candidature et c'est vrai que tu es beaucoup connecté sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
zebest
Membre EasyCraftien



Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2013

2ème candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature pour être modérateur   2ème candidature pour être modérateur Icon_minitime1Ven 25 Oct - 10:29

Désolé axelobus mais dans une candidature faut mettre des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

2ème candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature pour être modérateur   2ème candidature pour être modérateur Icon_minitime1Ven 25 Oct - 18:24

Ouais mais on voit rien avec tes couleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
dodo_destructor
Membre EasyCraftien
dodo_destructor


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Sur ton écran !

2ème candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature pour être modérateur   2ème candidature pour être modérateur Icon_minitime1Ven 25 Oct - 19:27

Comme pour Axel, Neutre, On verra InGame.
Revenir en haut Aller en bas
zebest
Membre EasyCraftien



Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2013

2ème candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature pour être modérateur   2ème candidature pour être modérateur Icon_minitime1Ven 25 Oct - 20:35

Si vous voulez enlève les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
zebest
Membre EasyCraftien



Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2013

2ème candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature pour être modérateur   2ème candidature pour être modérateur Icon_minitime1Ven 25 Oct - 20:45

J'ai mit de nouvelle couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

2ème candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature pour être modérateur   2ème candidature pour être modérateur Icon_minitime1Ven 25 Oct - 21:29

Ouais mais ça change pas mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

2ème candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature pour être modérateur   2ème candidature pour être modérateur Icon_minitime1Sam 26 Oct - 7:49

Plagia il a prit les même couleur que ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
zebest
Membre EasyCraftien



Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2013

2ème candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature pour être modérateur   2ème candidature pour être modérateur Icon_minitime1Sam 26 Oct - 9:33

Désolé, Axelobus Smile
Revenir en haut Aller en bas
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

2ème candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature pour être modérateur   2ème candidature pour être modérateur Icon_minitime1Sam 26 Oct - 10:51

lol! c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature pour être modérateur   2ème candidature pour être modérateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème candidature pour être modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème candidature pour être animateur zachari12
» Candidature de Dododestructor pour être [modérateur]!
» Candidatures pour être modérateur ?
» Candidature Pour être MODERATEUR
» Candidature Pour être MODERATEUR de Babula01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: