EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PunchiGun:Candidature pour etre Architect

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PunchiGun
Membre EasyCraftien



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2013

PunchiGun:Candidature pour etre Architect Empty
MessageSujet: PunchiGun:Candidature pour etre Architect   PunchiGun:Candidature pour etre Architect Icon_minitime1Sam 19 Jan - 23:00

Bonjour,je vous fait cette candidature pour être architect car j'aime construire,j'aime crée ses ma passion.

Je m'apelle Dilann j'ai 13 ans,j'ai plusieurs passion(les jeux vidéos,le sport,La construction)(evidément).
J'habite en banlieue parisienne plus préssisément dans le (93),je connais ersebate et diablearcher on est au collège ensemble,on se tape des bard ensemble mais on essais de rester serieux commement


Avant je jouer a Minecraft en solo,puis j'ai découvert des serveurs petit a petit.Le serveur EasyCraft ses diableArcher qui me la présenter et il est vraiment cool se serveur les modérateurs sont simpas,le fondateur est simpa,la communauter est bien au niveaux mature sauf pour quelque personne,mais sa on ne peut rien y changer.
Après je sais que pour etre Architect il faut avoir de l'imagination,s'avoir créer,s'avoir construire.J'ai sa mais franchement ses du boulot.



Merci d'avoir lu ma candidature.



Revenir en haut Aller en bas
Dlyera
Membre EasyCraftien



Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2013

PunchiGun:Candidature pour etre Architect Empty
MessageSujet: Re: PunchiGun:Candidature pour etre Architect   PunchiGun:Candidature pour etre Architect Icon_minitime1Sam 19 Jan - 23:01

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
PunchiGun
Membre EasyCraftien



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2013

PunchiGun:Candidature pour etre Architect Empty
MessageSujet: Re: PunchiGun:Candidature pour etre Architect   PunchiGun:Candidature pour etre Architect Icon_minitime1Sam 19 Jan - 23:03

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

PunchiGun:Candidature pour etre Architect Empty
MessageSujet: Re: PunchiGun:Candidature pour etre Architect   PunchiGun:Candidature pour etre Architect Icon_minitime1Sam 19 Jan - 23:19

Trop condensé, trop court, illisible, tu es bon pour edit ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Contenu sponsorisé





PunchiGun:Candidature pour etre Architect Empty
MessageSujet: Re: PunchiGun:Candidature pour etre Architect   PunchiGun:Candidature pour etre Architect Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PunchiGun:Candidature pour etre Architect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être Architecte
» Candidature pour être modérateur.
» Candidature pour étre Admin
» Candidature Pour être MODERATEUR
» Candidature pour être architecte diablearcher5670

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: