EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus

Aller en bas 
+2
zebest792
RomubMC
6 participants
AuteurMessage
RomubMC
Membre EasyCraftien



Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Beh , sur le pc x)

Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus Empty
MessageSujet: Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus   Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 14:23

27/02/2013.Le soir.
Un wither est invoqué , casiment aucun dégat.

Je cite flow01100 (avec approximation) : "Cela ne pas etre un Maire , c'est un animateur avec WorldEdit."

Je suis maire , ou plutot j'étais.
Donc cela me disculpe.

Juju02200 m'accuse en rigolant , il l'a avoué.Sauf que plein de personne le suivent.Et eux l'ont pris au serieux.
Un message/5 secondes : "C'est romub qui l'a invoqué"



28/02/2013 , 14h50-15h20

Je me co , je n'ai plus mon grade de maire.Surpris , je vois indochine de connecté et je lui demande pourquoi.

Réponse (encore approximative) : "Tu a invoqué le wither , il y a au moin 10 témoins"...

Re-regardez le début de mon post et vous comprendrez.

Apres , zebest79 me dit : "arrete de mito c'est toi qui l'a invoqué !".

...

J'ai perdu donc mon grade de maire a cause d'une personne qui aurait pu l'invoquer autant que moi.

A la contradiction de tous , je suis arrivé au spawn , le wither était en train de se regénéré.

Il a donc pop au SPAWN , pas comme a dit notre cher zebest79.

De plus , zebest79 me prend pour le ROI des IDIOTS.J'ai donc 2 témoins ninou010572 et zyliana.

Je lui dit que j'ai posté une plainte , il devient doux comme un agneau (ou fond comme un chocolat comme j'ai dit dans le chat) et se contredit...

Voila.

--Romub , assez dégouté.

PS : le wither ne peux pas passer le portail du nether il me semble car il aurait pris les dégats car l'endroit avec
les échelles est trop petit.


PS2:Zebest79 a quitté le serv suite a cette histoire engendrée par lui même , ou plutot par l'invoquateur (si sa se dit.)


Dernière édition par RomubMC le Jeu 28 Fév - 15:00, édité 2 fois (Raison : Fail)
Revenir en haut Aller en bas
zebest792
Membre EasyCraftien



Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24

Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus   Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 14:27

ok pardon avoir accusé a tord mais faudrait savoir c qui juste a aujourd'ui je savait pas que jetait un whiter dsl
Revenir en haut Aller en bas
lolo3
Membre EasyCraftien



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013

Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus   Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 15:36

C'est pas bien de dire que c'est romub sans preuve et surtout pourquoi toi !!
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus   Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:15

Bon. Indochine83 je te pris de remettre le grade [maire] a romub.

On ne peut pas se permettre de prendre des décisions et des mesures punitives sans preuves.

Plainte classé, Romub je te prie de me dire In Game si ton grade t'as été remis.

Cubiquement [Admin] UnikJerome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
indochine83
Membre EasyCraftien
indochine83


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2013

Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus   Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus Icon_minitime1Sam 2 Mar - 10:29

Désolé, mais quand il c'est connecté, il n'était déjà plus maire car je n'est pas les droits pour changé les grades, ensuite, pour les "témoins", j'ai juste dit quelque chose comme sa: "Je ne sais pas Romub, mais il y a une dizaine de personnes qui dissent que c'est toi, après, je n'est pas de preuve".
Donc voici à peut près ce que je lui est dit.

Cordialement, indochine83
Revenir en haut Aller en bas
Linuxx
Membre EasyCraftien
Linuxx


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Aubagne

Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus   Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus Icon_minitime1Sam 2 Mar - 13:15

Sa se trouve il n'est pas apparu au spawn hun ya d'autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus   Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte envers Alexmec49.
» Plainte envers les admins
» Plainte envers Varvarass
» Plainte envers Jerko12
» Plainte envers Nathmath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Plaintes :: Plaintes traitées-
Sauter vers: