EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 redeban pour zebest79

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zebest792
Membre EasyCraftien



Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24

redeban pour zebest79  Empty
MessageSujet: redeban pour zebest79    redeban pour zebest79  Icon_minitime1Mer 5 Juin - 7:20

Je refait ma demande de de ban car je pence que l'autre laisse a désire mais je sait se que j'ai fait sait mal aurait jamais du faire sa je le regrette. Easycraft est le meilleur serveur que j'ai vue juste a présent les staff sont gentil les autre personne aussi mais s'il vous plait je promet de pus faire se genre de chose désoler lest staff flow avoir fait sa espère que ma demande de de ban






s'il vous plait debanisez moi pour je continue mon inventure minecraft sur votre serveur. Merci d'avance

cordialement zebest79
Revenir en haut Aller en bas
Lucasdu49
Membre EasyCraftien



Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : Saumur

redeban pour zebest79  Empty
MessageSujet: Re: redeban pour zebest79    redeban pour zebest79  Icon_minitime1Mer 5 Juin - 16:47

Moi personnellement je le connait et je pense qu'il pourra faire des efforts malgré son caractère, sinon les fautes d'orthographe là....
Revenir en haut Aller en bas
http://Jeu.fr
zebest792
Membre EasyCraftien



Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24

redeban pour zebest79  Empty
MessageSujet: Re: redeban pour zebest79    redeban pour zebest79  Icon_minitime1Mer 5 Juin - 17:10

désoler pour les faute d’orthographe mais je vous promet que je n'e recommencerais pas se que j'ai fait merci de bien vouloir me pardonnez
Revenir en haut Aller en bas
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

redeban pour zebest79  Empty
MessageSujet: Débanniser le !!!!!!   redeban pour zebest79  Icon_minitime1Sam 8 Juin - 12:57

Zebest est un type bien je pense qu'il doit être dé bannie il n'a rien fait de très mal.
Et en plus vous le connaîser bien il est sur le serveur depuis 5mois ou presque et n’a jamais traie notre confiance on peut lui dire de revenir je pense. De plus depuis qu'il n'est plus la je ne vait presque plus sur votre serveur :[b]Je m'embète à mort tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
Contenu sponsorisé





redeban pour zebest79  Empty
MessageSujet: Re: redeban pour zebest79    redeban pour zebest79  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
redeban pour zebest79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour modo de zebest79
» demande de deban de zebest79
» Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus
» Candidature d'armanthio pour le grade de bourgeois . Et pas pour le grade assistant .
» candidature pour assistant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Deban-
Sauter vers: