EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature]Noble Samosss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samosss
Membre EasyCraftien



Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013

[Candidature]Noble Samosss Empty
MessageSujet: [Candidature]Noble Samosss   [Candidature]Noble Samosss Icon_minitime1Sam 29 Juin - 11:51

Salut a tous et a toutes !


Je m'appelle Samuel (Même si je préfère Sam), j'ai 17 ans et je vis actuellement a Metz, en lorraine.
Pour mes loisirs je suis principalement sur l'ordi avec mes potes, mais je sors aussi, le vendredi / Samedi soir, ou lors de soirées.
Ma motivation se situe dans le fait d'apporter quelque chose a ce serveur, un nouveau souffle, et une nouvelle entente.
Mon pseudo est Samosss, comment dire, je joue depuis pas mal de temps a Minecraft, depuis la beta 1.2.
J'ai découvert le serveur en le plagiat de mon texte RP. J'ai envie de trouver un serveur tranquille ou on ne se prends pas la tête.
Que dire de plus, j'ai participé a bien des serveurs depuis mon entrée dans le monde de Minecraft, mais la plupart sont morts ou autre chose.
J'ai aussi été un temps sur minefield, mais je n'ai pas été charmé, le serveur n'étant pas assez libre, et il subissait des lags avant (Persos qui se téléportent par exemple)


Voilà, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samosss
Membre EasyCraftien



Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013

[Candidature]Noble Samosss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Noble Samosss   [Candidature]Noble Samosss Icon_minitime1Sam 29 Juin - 12:15

Alors la, si je m'y attendais, je me suis totalement trompé, je ne savais pas que l'on pouvait rentrer librement sur le serveur, et de par ce fait devenir chevalier.

Maintenant j'aimerais savoir, j'ai peut être répondu trop vite au QCM, et de par ce fait j'ai été kické et muté, quand pourrais-je reparler ?
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

[Candidature]Noble Samosss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Noble Samosss   [Candidature]Noble Samosss Icon_minitime1Mar 9 Juil - 19:39

Samoss le grade [Noble] n'existe plus.


Cordialement: ({[Pαяαиσямαl]})Εмρєяσя_Ψαяяισя
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

[Candidature]Noble Samosss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Noble Samosss   [Candidature]Noble Samosss Icon_minitime1Mer 10 Juil - 10:06

Je pense que tu as besoin d'aide Smile je te prendrai en charge sur le serveur dès que je pourrai, si tu as besoin de n'importe quelle information, laisse moi un message sur le forum ou bien demande à un admin/modérateur en jeu, merci de ta compréhension!


Cubiquement,
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature]Noble Samosss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Noble Samosss   [Candidature]Noble Samosss Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Noble Samosss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PLAINTE]Plagiat de la part de Samosss pour gobul68tkt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: