EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma candid pour ma formation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MsGeekboy
Membre EasyCraftien
MsGeekboy


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2013

Ma candid pour ma formation ! Empty
MessageSujet: Ma candid pour ma formation !   Ma candid pour ma formation ! Icon_minitime1Lun 2 Sep - 9:19

Bonjour tout le monde, c'est MsGeekboy et je fais ma nouvelle candidature.

Donc, moi c'est MsGeekboy, gamer de 12 ans je joue à ma Minecraft depuis bien 3 ans et IRL je ne donnerais pas mon nom mais mon prénom, c'est Killian, mais j'habite la Normandie ! Bref euh... Sinon, je ne joue pas qu'à Minecraft, mais la liste serait longue ! Je ne sais pas si c'est important mais : https://www.youtube.com/user/MsGeekboy

Sinon, je demande un poste d'Animateur en formation auprès de Lucasdu49 qui accepte de me prendre sous son aile ! J'étais modo dans une team pendant 2 mois sur un jeu qui se nomme Ace of Spades, j'étais Admin (3 mois) sur un serveur qui se noomme EraCraft.... 'Fin bref... D'ailleurs, j'ai deux trois idées d'Event, alors voilà... Spoiler : Roulette russe et Bow Spleef

Merci a tous d'avoir pris le temps de prendre en considération ma candidature  !
Revenir en haut Aller en bas
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Ma candid pour ma formation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candid pour ma formation !   Ma candid pour ma formation ! Icon_minitime1Mar 3 Sep - 12:33

Perso il peut être animateur en période de test pendant 2 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
 
Ma candid pour ma formation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'armanthio pour le grade de bourgeois . Et pas pour le grade assistant .
» Plainte pour la prairie
» Pour un Poste de Modérateur.
» Candidature Assistant Aragorne17
» candidature pour assistant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: