EasyCraft

Serveur Semi-RP 1.5.2

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature pour être Animateur Slam0507

AuteurMessage
Slam050799
Membre EasyCraftien

MessageSujet: Candidature pour être Animateur Slam0507   Jeu 28 Fév - 20:19

Tout d'abord Bonjour,Bonsoir aux lecteurs !

Ma Présentation IRL :

Je me nomme Malatier Bastien ,j'ai 13 ans bientôt 14 ans le 5 juillet .J'habite à Bart en Franche-comté .Je suis au collège en 4ème et j'ai plutôt de bonnes notes Very Happy .Je joue au football dans un club depuis bientot 2 ans .J'adore les jeux vidéos et le cinéma. Je joue aux FPS et aux jeux Bac à Sable comme Minecraft. Minecraft et Heavy Rain sont 2 de mes jeux préferés .

Ma Présentation IG :

In Game Je me nomme Slam0507 et je joue à minecraft depuis 2 ans déjà affraid
J'ai découvert Minecraft par l'intermédiaire de TheFantasio974 et ses nombreux guides de survies parlant surtout du mode solo .Après de nombreuses parties solo le mode multijoueur est apparu sur minecraft (enfin ^^) .C'était évidemment un très grand point fort de Minecraft .Mais c'était sans compter sur le peu de choix de serveur .J'ai d'abord essayé plusieurs serveurs mais aucun ne tenait le coup et ils fermaient les uns après les autres .
Après de nombreux mois d'errance mon cousin ninou010572(Lui même animateur) ma montré Easycraft et c'est comme cela que je suis sur easycraft depuis quelques mois et je n'y suis toujours pas reparti .
C'est donc pourquoi afin de faire beaucoup plus partie de la communauté je voudrait devenir Animateur.
Le jeu vidéo fait parti de ma vie depuis 5 ans affraid j'ai déjà joué à la GBA puis la fameuse DS et ainsi de suite .

Mes Motivations bounce :

Pourquoi être animateur ? Je veux être animateur pour apporter de la gaieté sur le serveur et pouvoir mieux faire partie de la communauté du serveur.J'ai déjà essayé tout les évents à part le nouvelle évent de Anikasama La Chambre musical .Dans la vraie vie je suis plutôt sociable lol! (non,non c'est vrai) et j'ai vraiment envie d'organiser des évents et même d'en créer .Ce qui me motive le plus c'est la joie des participants et c'est cette joie là que je veux distribuer dans le serveur en étant animateur .Moi Animateur ... (non en fait lol! )
Bref ce que je veux c'est donner de la joie et permettre aux joueurs de ne pas s'ennuyer.
J'ai 3 parcelles (1 à Moderntown, 1 autre Woodentown et une autre à Freetown) et je possède 48 000 Eg .
Enfin j'essairai de diversifié les évents ,je n'hésiterai pas à être autoritaire si les joueurs ne respectent pas les règles.Je connais les commandes pour être animateur et les bases de world édit.

Conclusion:

J'espère au moment au j'écris cette candidature d'être choisis même en période d'essai mais être animateur .

Merci d'avoir lu cette candidature
Slam0507
Revenir en haut Aller en bas
Slam050799
Membre EasyCraftien

MessageSujet: Re: Candidature pour être Animateur Slam0507   Ven 1 Mar - 8:50

Slam050799 a écrit:
Tout d'abord Bonjour,Bonsoir aux lecteurs !

Ma Présentation IRL :

Je me nomme Malatier Bastien ,j'ai 13 ans bientôt 14 ans le 5 juillet .J'habite à Bart en Franche-comté .Je suis au collège en 4ème et j'ai plutôt de bonnes notes Very Happy .Je joue au football dans un club depuis bientot 2 ans .J'adore les jeux vidéos et le cinéma. Je joue aux FPS et aux jeux Bac à Sable comme Minecraft. Minecraft et Heavy Rain sont 2 de mes jeux préferés .

Ma Présentation IG :

In Game Je me nomme Slam0507 et je joue à minecraft depuis 2 ans déjà affraid
J'ai découvert Minecraft par l'intermédiaire de TheFantasio974 et ses nombreux guides de survies parlant surtout du mode solo .Après de nombreuses parties solo le mode multijoueur est apparu sur minecraft (enfin ^^) .C'était évidemment un très grand point fort de Minecraft .Mais c'était sans compter sur le peu de choix de serveur .J'ai d'abord essayé plusieurs serveurs mais aucun ne tenait le coup et ils fermaient les uns après les autres .
Après de nombreux mois d'errance mon cousin ninou010572(Lui même animateur) ma montré Easycraft et c'est comme cela que je suis sur easycraft depuis quelques mois et je n'y suis toujours pas reparti .
C'est donc pourquoi afin de faire beaucoup plus partie de la communauté je voudrait devenir Animateur.
Le jeu vidéo fait parti de ma vie depuis l'âge de 5 ans affraid j'ai déjà joué à la GBA puis la fameuse DS et ainsi de suite .Je pense pouvoir être présent 2 heures par jour sur le serveur et je sais comment les animer.

Mes Motivations bounce :

Pourquoi être animateur ? Je veux être animateur pour apporter de la gaieté sur le serveur et pouvoir mieux faire partie de la communauté du serveur.J'ai déjà essayé tout les évents à part le nouvelle évent de Anikasama La Chambre musical .Dans la vraie vie je suis plutôt sociable lol! (non,non c'est vrai) et j'ai vraiment envie d'organiser des évents et même d'en créer .Ce qui me motive le plus c'est la joie des participants et c'est cette joie là que je veux distribuer dans le serveur en étant animateur .Moi Animateur ... (non en fait lol! )
Bref ce que je veux c'est donner de la joie et permettre aux joueurs de ne pas s'ennuyer.
J'ai 3 parcelles (1 à Moderntown, 1 autre Woodentown et une autre à Freetown) et je possède 48 000 Eg .
Enfin j'essairai de diversifié les évents ,je n'hésiterai pas à être autoritaire si les joueurs ne respectent pas les règles.Je connais les commandes pour être animateur et les bases de world édit.

Conclusion:

J'espère au moment au j'écris cette candidature d'être choisis même en période d'essai mais être animateur .

Merci d'avoir lu cette candidature
Slam0507
Aragorne17
Membre EasyCraftien

MessageSujet: Ouah   Ven 1 Mar - 9:11

J'aime bien sa candidature king tu a beaucoup de motivations king
Flow01100
Retraité du forum

MessageSujet: Re: Candidature pour être Animateur Slam0507   Ven 1 Mar - 10:01

Belle candidature! Je suis pour
Voir le profil de l'utilisateur http://easycraft.easyforum.fr
UnikJerome
Animateur du forum

MessageSujet: Re: Candidature pour être Animateur Slam0507   Ven 1 Mar - 19:25

*clap clap clap* belle candidature, structurée, complète.

Je vote oui Smile

Comme tu ne connais pas l'évent musical je proposerai si ta candidature est validée d’être affecté a l'animateur Anikasama sur les évents que tu ne connais pas

Cubiquement [Admin] UnikJerome
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour être Animateur Slam0507   

Candidature pour être Animateur Slam0507
Page 1 sur 1