EasyCraft

Serveur Semi-RP 1.5.2

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature pour être Animateur Slam0507

AuteurMessage
Slam050799
Membre EasyCraftien

MessageSujet: Candidature pour être Animateur Slam0507   Jeu 28 Fév - 20:19

Tout d'abord Bonjour,Bonsoir aux lecteurs !

Ma Présentation IRL :

Je me nomme Malatier Bastien ,j'ai 13 ans bientôt 14 ans le 5 juillet .J'habite à Bart en Franche-comté .Je suis au collège en 4ème et j'ai plutôt de bonnes notes Very Happy .Je joue au football dans un club depuis bientot 2 ans .J'adore les jeux vidéos et le cinéma. Je joue aux FPS et aux jeux Bac à Sable comme Minecraft. Minecraft et Heavy Rain sont 2 de mes jeux préferés .

Ma Présentation IG :

In Game Je me nomme Slam0507 et je joue à minecraft depuis 2 ans déjà affraid
J'ai découvert Minecraft par l'intermédiaire de TheFantasio974 et ses nombreux guides de survies parlant surtout du mode solo .Après de nombreuses parties solo le mode multijoueur est apparu sur minecraft (enfin ^^) .C'était évidemment un très grand point fort de Minecraft .Mais c'était sans compter sur le peu de choix de serveur .J'ai d'abord essayé plusieurs serveurs mais aucun ne tenait le coup et ils fermaient les uns après les autres .
Après de nombreux mois d'errance mon cousin ninou010572(Lui même animateur) ma montré Easycraft et c'est comme cela que je suis sur easycraft depuis quelques mois et je n'y suis toujours pas reparti .
C'est donc pourquoi afin de faire beaucoup plus partie de la communauté je voudrait devenir Animateur.
Le jeu vidéo fait parti de ma vie depuis 5 ans affraid j'ai déjà joué à la GBA puis la fameuse DS et ainsi de suite .

Mes Motivations bounce :