EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linuxx
Membre EasyCraftien
Linuxx


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Aubagne

Candidature pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir modérateur   Candidature pour devenir modérateur Icon_minitime1Mar 15 Jan - 20:04

IRL:

Salut à tous, je me présente, je m’appelle Rémy j’habite dans une petite ville qui se nomme Aubagne pas loin de Marseille, j’ai 14 ans, j’ai un frère de 22 ans et une sœur qui a le même âge que moi (oui nous sommes faux jumeaux). Je suis en 3ème dans un collège publique qui s’appelle « Jean De la Fontaine » à Gémenos. Il accueil dans les environs de 800 élèves, en classe je suis plutôt du genre bavard mais qui retiens facilement les cours, en ce qui concerne mes notes j’ai 13 de moyenne. Pour mes goûts ils sont plutôt assez varier des autres garçons car je n’aime en aucun cas les Call Of Duty... En fait tous les jeux de guerres ne m’attirent pas vraiment. Par conséquent j’adore les mangas mais surtout Fairy Tail et One Piece. Pour ce qui est de mon ambition pour ma vie professionnel c’est d’entrer dans l’armée pour ensuite être formé dans la marine. Mon caractère ? Je suis plutôt du genre téméraire et je n’abandonne jamais ce que j’entreprends


IG:

Mon pseudo actuel sur minecraft est linux, pourquoi ? Aucune idée. J’ai découvert le magnifique monde de minecraft grâce à mon cousin qui a un très bon niveau sur ce jeu. Mon commencement sur minecraft a été à mon avis comme tout le monde un début en créatif puis je suis passé à la survie et une fois les bases acquise je suis passé sur serveur. Sur le jeu je me base plutôt sur de la construction mais j’ai rencontré un youtuber qui m’a appris un nouveau mode de jeu pour moi : la redstone, Aypierre si tu vois cette candidature je t’aime ! lol!


Motivation pour le grade de modérateur:

C’est bien beau de parler de sa vie mais passons aux choses sérieuse. Pourquoi vouloir devenir modérateur ? Je compte devenir modérateur car je pense avoir fait mon possible et avoir exploité le jeu en lui-même. Ma principale raison et que j’ai envie que le serveur dure le plus de temps possible et pour ça je me crois capable de le faire durer en aidant Floww01100 (fondateur du serveur easycraft) qui est assez débordé au niveau de la gestion des plugins ou pour tout le tralala des joueurs. Je tiens aussi à préciser que je ne m’y connais pas vraiment dans les commandes de World Edit mais j’espère que ce n’est pas ça qui fait le bon modérateur.
PS : si tu ne trouves pas ma candidature assez longue ou convaincante préviens moi je la referais.
Merci à tous d’avoir pris le temps de regarder cette candidature.
Linux
Revenir en haut Aller en bas
Téé12
Membre EasyCraftien



Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Quelque Part

Candidature pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur   Candidature pour devenir modérateur Icon_minitime1Mar 15 Jan - 21:07

Tu me ressemble un peu ... Perso je vote pour c'est super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur   Candidature pour devenir modérateur Icon_minitime1Mar 15 Jan - 21:12

Un ou deux petit screen de tes constructions? de ton personnage?
et dis moi aussi les commandes que tu connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur   Candidature pour devenir modérateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour devenir Modérateur :)
» Canditature pour devenir Moderateur [xjoakimx62]
» Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2
» Candidature pour devenir Modérateur :)
» Candidature pour devenir modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: