EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature Architect] Anikasama

Aller en bas 
+2
Flow01100
anikasama
6 participants
AuteurMessage
anikasama
Membre EasyCraftien
anikasama


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

[Candidature Architect] Anikasama Empty
MessageSujet: [Candidature Architect] Anikasama   [Candidature Architect] Anikasama Icon_minitime1Mer 30 Jan - 13:20

Bonjour tous le monde,

je vous fais cette candidature pour devenir Architect et pour cela, je vais vous faire un petit speech de mes motivations, de ma passion, ...

Ma vie IRL.
J'habite en Belgique, plus précisément près de Liège. Je suis étudiant en 5ièm année secondaire (Seconde en france) en section économie (ou plus précisément, gestion de comptabilité). Outre les devoirs a domicile et l'école, j'aime énormément le sport : Que ce soit Basket-ball, les jeux de filet (tennis, badminton,...) et le vélo !

Niveau jeu vidéo, j'adore minecraft comme beaucoup ont pu le constater car je suis sur et certain que c'est le jeu auquel j'ai le plus jouer. A part minecraft, je joue beaucoup a legend of zelda malgré que je n'en ai fini aucun et je joue énormément a COD (Call of Duty) car j'ai envie de me lancer dans la compétition (mais mon ordi ne les fais plus tournés). Bref, une vie de lycéen normal (en Belgique du moins Razz )

Mes motivations.
Alors mes motivations j'en ai des centaines mais j'en résume quelques-unes. J'ai un très bon contact envers les membres et je suis extrêmement fidèle au serveur puisque je suis connecté au moins 6-8 heure par jour dessus, ce qui me pousse donc a vouloir me rendre utile pour le serveur.