EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature Architect] Anikasama

Aller en bas 
+2
Flow01100
anikasama
6 participants
AuteurMessage
anikasama
Membre EasyCraftien
anikasama


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

[Candidature Architect] Anikasama Empty
MessageSujet: [Candidature Architect] Anikasama   [Candidature Architect] Anikasama Icon_minitime1Mer 30 Jan - 13:20

Bonjour tous le monde,

je vous fais cette candidature pour devenir Architect et pour cela, je vais vous faire un petit speech de mes motivations, de ma passion, ...

Ma vie IRL.
J'habite en Belgique, plus précisément près de Liège. Je suis étudiant en 5ièm année secondaire (Seconde en france) en section économie (ou plus précisément, gestion de comptabilité). Outre les devoirs a domicile et l'école, j'aime énormément le sport : Que ce soit Basket-ball, les jeux de filet (tennis, badminton,...) et le vélo !

Niveau jeu vidéo, j'adore minecraft comme beaucoup ont pu le constater car je suis sur et certain que c'est le jeu auquel j'ai le plus jouer. A part minecraft, je joue beaucoup a legend of zelda malgré que je n'en ai fini aucun et je joue énormément a COD (Call of Duty) car j'ai envie de me lancer dans la compétition (mais mon ordi ne les fais plus tournés). Bref, une vie de lycéen normal (en Belgique du moins Razz )

Mes motivations.
Alors mes motivations j'en ai des centaines mais j'en résume quelques-unes. J'ai un très bon contact envers les membres et je suis extrêmement fidèle au serveur puisque je suis connecté au moins 6-8 heure par jour dessus, ce qui me pousse donc a vouloir me rendre utile pour le serveur.


Ma plus grande motivation a le faire en faite, c'est que ça va me servir énormément dans le sens ou je ne fais que tourner en rond puisque je possède trois maisons et un champ, donc je n'ai plus rien a faire. Et donc je vais pouvoir m'occuper intelligemment tout en rendant service au serveur, surtout que je suis extrêmement serviable.

Je vous montre une petite vidéo d'un serveur actuellement fermer ou j'ai aider a la construction d'une majorité de bâtiment comme l'île volante au début, la banque et les magasins.



Les images de mes constructions (seul ou accompagné) sur ce serveur (image repris de la vidéo car le serveur n'existe plus) :

Ile Volante :
Spoiler:
Ile Volante (intérieur) :
Spoiler:
Banque :
Spoiler:
Banque (intérieur) :
Spoiler:
Place marchande :
Spoiler:
Cathédrale :
Spoiler:
Bateau :
Spoiler:

Bref, tous sa pour dire que j'adore le serveur et certains ont du s'en rendre compte et ça me ferait extrêmement plaisir de vous servir.

Merci d'avoir lu cette petite candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

[Candidature Architect] Anikasama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Architect] Anikasama   [Candidature Architect] Anikasama Icon_minitime1Mer 30 Jan - 13:24

Candidature complète, plus ou moins détaillés, beaucoup de screens avec de belles constructions ce qui me fait opter pour un oui!. J'attend l'avis d'autre membres du staff
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Storm_le_retour2
Posteur régulier
Storm_le_retour2


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25

[Candidature Architect] Anikasama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Architect] Anikasama   [Candidature Architect] Anikasama Icon_minitime1Mer 30 Jan - 13:36

Candidature très bien présenter, très peu de fautes d'orthographe. Tu as l'air motivé, tu fais de belles consctructions. Bref, pour moi, c'est un oui!
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

[Candidature Architect] Anikasama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Architect] Anikasama   [Candidature Architect] Anikasama Icon_minitime1Mer 30 Jan - 17:38

Candidature complète, orthographe soignée, belles constructions, motivations totalement louables. Bref, c'est parfait, un grand oui Smile C'est agréable d'avoir une candidature tel que celle-ci. UN EXEMPLE ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Téé12
Membre EasyCraftien



Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Quelque Part

[Candidature Architect] Anikasama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Architect] Anikasama   [Candidature Architect] Anikasama Icon_minitime1Mer 30 Jan - 18:48

C'est tout simplement ... SUPERBE
Revenir en haut Aller en bas
anikasama
Membre EasyCraftien
anikasama


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

[Candidature Architect] Anikasama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Architect] Anikasama   [Candidature Architect] Anikasama Icon_minitime1Mer 30 Jan - 19:01

Merci tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Posteur professionnel



Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2013

[Candidature Architect] Anikasama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Architect] Anikasama   [Candidature Architect] Anikasama Icon_minitime1Mer 30 Jan - 20:19

(Nous sommes ce soir deux à parler via mon compte puisque Varvarass squatte chez moi Smile )

Varvarass : Candidature soignée, la première depuis longtemps ca fait plaisir, tout est soigné et bien organisé. Et puis les builds sont d'un niveau architectural tout à fait honorable donc +1 pour moi aussi Wink

Pixie : De très belles constructions, des motivations pas *** du tout, et quelqu'un de très sympa! Ravie de bosser avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Architect] Anikasama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Architect] Anikasama   [Candidature Architect] Anikasama Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Architect] Anikasama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Animateur] Anikasama
» REcandidature Animateur [Anikasama]
» [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31
» Candidature Architect juju02200
» Candidature Architect Yann =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: