EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
driver31
Membre EasyCraftien



Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26

[CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31   [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 17:14

Bonjours tout le monde,
je vous fais cette candidature pour devenir Architect et pour cela, je vais vous faire un petit résume .

Ma vie IRL.

Je m'appelle Brandon CERUTTI, j'ai 15 ans et demi, j'habite en France, plus précisément près Toulouse, je suis collégien. j'aime le sport : football, tenis, (ect), et le vélo !

Niveau jeu vidéo, j'adore minecraft car je suis sur et certain que c'est le jeu auquel

j'ai le plus jouer. A part minecraft, je joue Call of Duty car j'ai envie de me lancer dans la compétition.

Ma vie IG.

Mon pseudo IG est driver31 ! Vous avez déjà du me rencontrer, surtout UnikJerome à qui je fais souvent appelle .

Mon aventure minecraft a été extraordinaire. J'ai commencé une partie solo, très bien avancée.


Ma passion c'est la construction, j'aime bien battire des maisons, fontaine, ou autre.

Puis j'ai rejoins des serveurs, j'ai rejoin un serveur pvp/faction mes sela me plaisai pas trop,


puis j'ai rejoin des semi-RP ou j'ai pu crée mes maison comme je le voulai mes avec quelque contrainte de block non utilisable. J'ai rejoin votre serveur car c'est un amie "creepstone" qui me l'as conseillé.

Mes motivations.

Alors mes motivations j'en ai des centaines mais j'en résume quelques-unes. J'ai un très bon contact envers les membres et je suis fidèle au serveur puisque je suis connecté

au moins 1-3 heure par jour dessus.

Ma plus grande motivation a le faire en faite, c'est que ça va me servir énormément dans le sens ou je ne fais que tourner en rond puisque je possède une maisons en colocation avec "arnaudridet" mes j'achette des parcelle pour construir et vendre les maison que je construie. Et donc je vais pouvoir m'occuper autrement, surtout que je suis extrêmement serviable.


Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

[CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31   [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 17:28

Candidature structurée et complète, il nous manque juste les screens pour que ce soit oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

[CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31   [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 19:18

Bon mon cher driver31, bonne candidature, complète, structurée, rajoute nous des screens et c'est oui

Ps: Attention, mon dieu, attention les fautes, des fois tu m'a décollé la rétine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
driver31
Membre EasyCraftien



Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26

[CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31   [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 21:28

https://i.servimg.com/u/f71/18/13/46/96/2013-010.png[CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 2013-011[CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 2013-010
driver31 a écrit:
Bonjours tout le monde,
je vous fais cette candidature pour devenir Architect et pour cela, je vais vous faire un petit résume .

Ma vie IRL.

Je m'appelle Brandon CERUTTI, j'ai 15 ans et demi, j'habite en France, plus précisément près Toulouse, je suis collégien. j'aime le sport : football, tenis, (ect), et le vélo !

Niveau jeu vidéo, j'adore minecraft car je suis sur et certain que c'est le jeu auquel

j'ai le plus jouer. A part minecraft, je joue Call of Duty car j'ai envie de me lancer dans la compétition.

Ma vie IG.

Mon pseudo IG est driver31 ! Vous avez déjà du me rencontrer, surtout UnikJerome à qui je fais souvent appelle .

Mon aventure minecraft a été extraordinaire. J'ai commencé une partie solo, très bien avancée.


Ma passion c'est la construction, j'aime bien battire des maisons, fontaine, ou autre.

Puis j'ai rejoins des serveurs, j'ai rejoin un serveur pvp/faction mes sela me plaisai pas trop,


puis j'ai rejoin des semi-RP ou j'ai pu crée mes maison comme je le voulai mes avec quelque contrainte de block non utilisable. J'ai rejoin votre serveur car c'est un amie "creepstone" qui me l'as conseillé.

Mes motivations.

Alors mes motivations j'en ai des centaines mais j'en résume quelques-unes. J'ai un très bon contact envers les membres et je suis fidèle au serveur puisque je suis connecté

au moins 1-3 heure par jour dessus.

Ma plus grande motivation a le faire en faite, c'est que ça va me servir énormément dans le sens ou je ne fais que tourner en rond puisque je possède une maisons en colocation avec "arnaudridet" mes j'achette des parcelle pour construir et vendre les maison que je construie. Et donc je vais pouvoir m'occuper autrement, surtout que je suis extrêmement serviable.

Revenir en haut Aller en bas
anikasama
Membre EasyCraftien
anikasama


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

[CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31   [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 0:54

J'aurais plus fait symétrique la dernière maison mais je la trouve assez jolie
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

[CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31   [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 9:33

On a besoin de savoir si tu peux t'adapter à tout type de construction tu comprends? On a besoin d'un ou deux screens de constructions plus grandes et c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
driver31
Membre EasyCraftien



Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26

[CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31   [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 0:38

[CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Z10

Voiçi une maison que je suis en train de construire a 90% car il y a mes amis qui m'aide surtout creepstone.
Revenir en haut Aller en bas
thecubecrafteur
Membre EasyCraftien
thecubecrafteur


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cube !!!

[CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31   [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 10:52

Tu devrais rajouter le screen de la petite maison a l'entrée de skytown.
Revenir en haut Aller en bas
driver31
Membre EasyCraftien



Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26

[CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31   [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 17:27

https://i.servimg.com/u/f71/18/13/46/96/2013-017.jpg
https://i.servimg.com/u/f71/18/13/46/96/2013-V18.jpg

Voila les screens que vous mavais demander. J'ai fais cette maison a skytown dans les parcelle riche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

[CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31   [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 8:43

Mon cher driver,

Je vois du potentiel en toi, tu n'exploite que très peu de l'architecture minecraftienne mais je sens que tu pourrai faire de très belles choses, suffit juste de te donner des projets pouvant te faire briller.

Ouai, j'ai envie de dire oui, oui pour un essais d'un temps indéfini le temps que tu prouve ce que tu vaut. Je te suivrai personnellement et te consacrerai des projets a responsabilité. J'en ai un en temps faut que j'en discute avec mes associés.

Pour ma part c'est oui, attend l'approbation d'un autre membre du staff

Cubiquement, [Admin] UnikJerome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

[CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31   [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 17:03

Accepté pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31   [CANDIDATURE ARCHITECT] driver31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE ARCHITECT] driver31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Architect] Anikasama
» Candidature Architect juju02200
» Candidature Architect Yann =)
» PunchiGun:Candidature pour etre Architect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: