EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ban pour avoir envoyé des "bots"

Aller en bas 
+3
kileur63
dodo_destructor
Xarmord
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xarmord
Membre EasyCraftien



Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2013

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Sam 21 Sep - 18:33

Salut j'écris ici pour demandé a être deban car j'ai été ban par Paaz pour avoir envoyé des "Bots" or je ne sais ni ce que c'est,ni comment en envoyer.Merci quand même si je ne suis pas deban ce qui arrivera surement. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
dodo_destructor
Membre EasyCraftien
dodo_destructor


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Sur ton écran !

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Dim 22 Sep - 16:03

Excuse moi Xarmord mais j’étais là et si je me souviens bien, Paaz m'avais clairement dit que les bots et toi avais la même ip!
Revenir en haut Aller en bas
Xarmord
Membre EasyCraftien



Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2013

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Dim 22 Sep - 19:08

Bien sur sachant que sur le serveur il n'y avait que moi Kileur et 3autres personnes sachant qu'on a un treeeeesss long casier et que Paaz et the capi cherche a nous faire ban le choix n'etait pas long dans le cerveau de Paaz
Revenir en haut Aller en bas
kileur63
Membre EasyCraftien



Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2013

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Lun 23 Sep - 17:58

J'ai était ban de la méme facon srx paaz voulais rop nous bannir bas il doit etre content surtout quont na rien fait
Revenir en haut Aller en bas
thecubecrafteur
Membre EasyCraftien
thecubecrafteur


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cube !!!

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Lun 23 Sep - 18:27

Ben si il aime pas les kikoos-lol ont y peut rien donc faut voir ça avec paaz !
Revenir en haut Aller en bas
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Lun 23 Sep - 19:19

Les bots sont des ordis = cpu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Capi
Membre EasyCraftien
Mr-Capi


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Lun 23 Sep - 19:23

R3mir rien ne sert de parler a un kikoo
il aura toujours raison ( pour lui )
Revenir en haut Aller en bas
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Lun 23 Sep - 19:24

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarmord
Membre EasyCraftien



Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2013

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Lun 23 Sep - 21:50

Bah tant pis si vous nous prenez pour des kikous resté comme êtes on ne se reverra pas mais moi je vous aurez consideré comme des potes (Paaz et The_Capi) donc bon jeu a vous sur easycraft et adieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Mar 24 Sep - 16:56

Je suis vraiment désolé de m'être mal exprimé... Je ne voulais pas te traiter de Kikoo et j'espère te revoir très vite sur Minecraft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarmord
Membre EasyCraftien



Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2013

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Mar 24 Sep - 16:59

Merci mais je ne serais pas deban Smile
Revenir en haut Aller en bas
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Mar 24 Sep - 17:08

C'est vraiment dommage car ce n'est une très bonne raison pour un bannissement :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Capi
Membre EasyCraftien
Mr-Capi


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Mar 24 Sep - 17:32

Il faut prendre en compte tout ce qu'il a fait avant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xarmord
Membre EasyCraftien



Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2013

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Mar 24 Sep - 17:39

Si c'est le cheat je suis desolé mais Paaz et toi cheater aussi or personne ne vous a ban vous
Revenir en haut Aller en bas
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Mar 24 Sep - 17:42

Oui et c'est ça le problème... Pour moi c'était un joueur simple mais les antécédents ne me regardent pas et ne m'intéressent pas. J'espère juste qu'il trouvera un autre bon serveur et qu'il s'y plaise autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Mar 24 Sep - 17:44

Le problème c'est que des admins cheatent (je ne citerais aucun nom) et après on accuse les honnêtes joueurs de cheater à cause de bigs lags. Seul gros défaut de ce serv.
Revenir en haut Aller en bas
Xarmord
Membre EasyCraftien



Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2013

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Mar 24 Sep - 17:50

C'est sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
Xarmord
Membre EasyCraftien



Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2013

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Mar 24 Sep - 17:51

Et c'est vrai que les certains admins cheat
Revenir en haut Aller en bas
Xarmord
Membre EasyCraftien



Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2013

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Mar 24 Sep - 17:56

R3m1rr si tu as skype et que tu veux bien me le passé nous pourrions discutés de tout ça.Je pense que je ne serai jamais deban je vous remercies de m'avoir accueilli sur votre serveur et je vous souhaite un bon jeu (si vous voulez me de ban faites moi signe et je reviendrais )
Revenir en haut Aller en bas
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Mar 24 Sep - 18:22

J'essayerais de faire en sorte de corriger cette erreur et que tu puisses retourner sur le serv. Quant à Skype... Bravo ! Car tu as trouvé tout seul mon login :p mais je ne suis co que le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Xarmord
Membre EasyCraftien



Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2013

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Mar 24 Sep - 18:37

Merci et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Mar 24 Sep - 18:43

De rien et de rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Xarmord
Membre EasyCraftien



Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2013

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Mar 24 Sep - 19:01

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Capi
Membre EasyCraftien
Mr-Capi


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Mar 24 Sep - 19:05

Xamord ce n'est pas un tchat ni un squatt ici !!!!!


Paaz :J'ai ban l'ip des bots et comme par hasard , Xarmord a été ban en MÊME temps donc je n'ai pas à me justifier . Despues , Killeur63 était son complice je m'explique , il me questionnait vis à vis de la "résistance" du serveur donc il est complice. Le ban est DEFINITIF , car avec votre passé de criminel vous le mériter .Oui j'ai cheaté avant , mais depuis que je suis passé [Modérateur] & encore plus [Admin] j'ai arrêté . Et au pire , je suis acutellement [Admin] donc je peux me le permettre sans que sa touche la population Smile Peace man Smile <3 .
Revenir en haut Aller en bas
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1Mar 24 Sep - 19:07

Mais pk des messages à Paaz ? x) Désolé Xarmord mais je crois que c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban pour avoir envoyé des "bots" Empty
MessageSujet: Re: Ban pour avoir envoyé des "bots"   Ban pour avoir envoyé des "bots" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban pour avoir envoyé des "bots"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'armanthio pour le grade de bourgeois . Et pas pour le grade assistant .
» redeban pour zebest79
» Plainte pour la prairie
» Pour un Poste de Modérateur.
» Candidature Assistant Aragorne17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Deban-
Sauter vers: