EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature pour devenir noble de Gab59.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gabinguermonprez
Membre EasyCraftien



Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature pour devenir noble de Gab59. Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir noble de Gab59.   Candidature pour devenir noble de Gab59. Icon_minitime1Lun 17 Juin - 17:28

1.Dans la vraie vie.

Je m'appelle Gabin (Gab59) sur le serveur, j'ai 13 ans et j'habite à Lille (Nord).
Je fait du basket et du tennis.


2.Mon parcour sur minecraft

J'ai decouvert minecraft il y a 3 ans.Avant, je jouais sur un serveur avec 10 slots (il n'y avait pas d'ambiance et c'étais nul),mais il y a 4 mois zachari12 (que je connais dans la vraie vie) m'a fait decouvrir easycraft qui est vraiment le plus cool des serveurs.Je ne suis pas fort en redstone mais pas mal en PVP même si je n'en fait pas souvent.


3.Mon parcour sur easycraft.

Comme je le disais cela fait maintenant 4 mois que je suis sur le serveur et je connais beaucoup de personnes: Rorotang,Zachari12,Tomy,Louis,Romflamme,Yougs59.J'adore
les infectés, les mobs arénas et les events.J'ai 70,000 easygolds et une maison à sphere of water (dans le quartier des riches:o).Donc je remercie Flow d'avoir fait ce serveur qui est (je le repete) vraiment cool:D!!!!!!!!!!!!!!!
 

4.Mes raisons de devenir noble.

J'aimerais devenir noble car beaucoup de mes amis qui sont sur le serveur ont grade mais pas moi.Ce n'est pas juste pour faire bien mais aussi pour apporter mon aide au serveur.J'ai d'autres embitions pour plus tard (animateur ou moderateur).


J'espère que vous avait bien aimé ma candidature. 

Gab59.
Revenir en haut Aller en bas
rorotang
Membre EasyCraftien
rorotang


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : tourne a droite

Candidature pour devenir noble de Gab59. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir noble de Gab59.   Candidature pour devenir noble de Gab59. Icon_minitime1Lun 17 Juin - 19:52

gab59 JE TE DIT UN GRAND OUI car tu es honnête ET sérieux:albino:petit troll de rorotang !!!
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature pour devenir noble de Gab59. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir noble de Gab59.   Candidature pour devenir noble de Gab59. Icon_minitime1Mar 18 Juin - 11:07

Bonne candidature pour devenir nôble mais j'aimerais que tu l'a développe un peu plus c'est un peut court .....

Cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature pour devenir noble de Gab59. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir noble de Gab59.   Candidature pour devenir noble de Gab59. Icon_minitime1Mar 18 Juin - 13:16

Trop court pour moi , mais bon ça suffira pour un grade de Noble , donc c'est Oui  


Redstonement
{MrRedstone}[Modérateur]Yougs59
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature pour devenir noble de Gab59. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir noble de Gab59.   Candidature pour devenir noble de Gab59. Icon_minitime1Mar 18 Juin - 15:45

Candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir noble de Gab59. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir noble de Gab59.   Candidature pour devenir noble de Gab59. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir noble de Gab59.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de rorotang pour devenir Noble !!
» Candidature de VeDgeX pour devenir NOBLE :)
» Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2
» Candidature pour le grade de noble
» Candidature de Babula01 pour être noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: